Votez pour EP/h2>Expecto Patronum>1Expecto Patronum>2>3

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Remus Lupin
Adulte

Remus Lupin

En bref

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2022

Remus Lupin Empty Remus Lupin

Mar 4 Jan - 6:25


Remus John Lupin
I just wish I were someone else....

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Remus John Lupin.
Âge & Lieu de Naissance - 17 ans, 10 mars 1960
Origines - Britannique
Pronom & genre - Il,lui, masculin
Statut civil - Célibataire, il souhaite le rester.
Métier -  Élève de Poudlard chez Gryffondor.
Groupe - Gryffondor
Particularités - Remus est un loup garou depuis qu'il a 5 ans.

Feat. - Andrew Garfield
Copyright - L'alternatif, history.com, Indielogo
Mon personnage est - un poste vacant.

Remus est quelqu’un avec beaucoup de compassion et a comme un don pour deviner ce à quoi les autres pensent, sans pour autant être legilimens. C’est quelqu’un de très intelligent et de tolérant, qui arrive toujours à voir du bon en chaque personne. Réfléchi, il ne fait jamais rien sans y avoir pensé avant. Il est également quelqu’un de calme, brave et ayant bon cœur. Il est très loin d’être rancunier. Il est très loyal envers ses quelques amis, n’en ayant pas beaucoup.

I'm no one, I'm everybody
Remus John Lupin est né du fruit de l’union de Lyall Lupin et Espérance Howell le 10 mars 1960. Remus est l’unique enfant du couple, et ceux-ci aimaient leur fils plus que tout au monde. Il a été nommé en l’honneur de Remus, un des deux fondateurs de Rome élevé par des loups. Le jeune Remus est donc un sang mêlé, puisque Lyall était un sorcier et qu’Espérance était une moldue.

Le jeune Lupin démontra très tôt être un petit garçon avec une grande joie de vivre. Il était vraiment la joie de vivre de ses parents. Cependant, un événement tragique, une hamartia, vint troubler leur paisible petite vie de famille. Peu avant le cinquième anniversaire de Remus, il se fit mordre par Fenrir Greyback, un loup-garou, et Remus devint donc un loup-garou à son tour. Greyback l’avait mordu pour se venger de Lyall qui avait fait quelques choses de travers au ministère. Il était d’ailleurs reconnu pour mordre les enfants de ses ennemis lors de la pleine lune, et le petit Remus avait été une victime complètement innocente. Ses parents durent donc le retirer de l’école jusqu’à ses onze ans, où il eut la chance de pouvoir entrer à Poudlard. Plus les années passaient, plus Lupin avait honte de lui-même. Il grandissait, et se rendait compte du mal qu'il pouvait faire autour de lui-même. Ça n’était pas sa faute, mais il se rendait compte qu'il était un monstre.

Là-bas, il se fait répartir dans la maison Gryffondor, en même temps que James Potter, Sirius Black, Peter Pettigrow et Lily Evans.  Les nuits où il se transformait, il allait passer la nuit à la Cabane Hurlante, comme cela aucun élève de Poudlard n’était en danger.

Quelques semaines après la rentrée, il rencontra Peter Pettigrow, Sirius Black et James Potter, qui devinrent rapidement ses meilleurs amis. Ils formèrent un groupe, qu'ils nommèrent les maraudeurs. Ils étaient le groupe le plus populaire de l’école, surtout dû à toutes les bêtises qu'ils pouvaient faire ensemble. Oh bien sûr, Remus essayait parfois de leur faire entendre raison lorsque leurs plans étaient trop risqués. Mais souvent, il se retrouvait à faire ladite bêtise avec eux.

En deuxième année, ces derniers découvrirent que le jeune Gryffondor était un loup-garou et devinrent animagi pour pouvoir l’accompagner lors de ses pleines lunes. Bien que Remus ait été réticents au début, parce qu'il ne voulait pas leur faire de mal, mais finit par accepter parce que ceux-ci étaient trop têtus.

Alors que sa scolarité avançait, il tissa des liens très forts avec Lily Evans, devant son meilleur ami, quelqu’un à qui elle pouvait facilement se confier.

En cinquième année, il fut nommé préfet de Gryffondor. Apparemment, McGonagall l’avait surtout nommé préfet parce qu’elle pensait que ça aurait une bonne influence sur les maraudeurs, mais ça ne les empêcha vraiment pas de faire des bêtises.

On sait que les maraudeurs s’amusaient à harceler un certain Severus Rogue. Enfin, c’était surtout les leaders de la bande. Remus, lui, n'y participait pas, mais ne disait rien non plus à ce propos. Il avait bien trop peur que ses seuls amis ne le rejettent.



Laure
Moi c'est Laure, fonda du forum ! Je suis là le plus souvent possible et au lieu de faire une mauvaise description de moi-même, je vais vous laisser vous faire votre propre idée de la personne que je suis.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum